CONTACT@COMPTOIRDELACEINTURE.FR

-50% SUR LA DEUXIÈME CEINTURE

Politique de remboursement

Date de dernière mise à jour : 01/02/2024

Nous comprenons qu’il puisse y avoir des situations où un remboursement est nécessaire. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement pour comprendre les conditions et les étapes associées.

1. Annulation de Commande :

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 24 heures suivant la confirmation de votre achat. Pour annuler, veuillez nous contacter immédiatement à contact@comptoirdelaceinture.fr.

2. Produits Défectueux ou Non Conformes :

Si les produits que vous avez reçus sont défectueux ou ne correspondent pas à votre commande, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Nous organiserons le retour des produits défectueux et procéderons au remboursement intégral, y compris les frais de livraison.

3. Droit de Rétractation :

Conformément à la législation en vigueur, vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Les frais de retour seront à votre charge, sauf en cas de produits défectueux ou non conformes.

4. Processus de Remboursement :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté les produits retournés, nous procéderons au remboursement sous un délai de 7 jours maximum. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.

5. Remarques importantes :

  • Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et avec leur emballage d’origine.
  • Les remboursements ne couvrent pas les frais de retour, sauf en cas de produits défectueux ou non conformes.

Veuillez noter que si vous bénéficiez d’une remise de 50% sur votre deuxième ceinture et que vous choisissez de retourner la première ceinture achetée au prix initial, nous vous rembourserons la valeur de cet article, déduisant les 50% du montant total de la seconde ceinture que vous avez reçue. Dans le cadre de notre offre « 2x Ceintures Achetées = La 3ème Offerte », la ceinture offerte vous sera facturée en cas de retour de l’une ou des deux ceintures payées si vous décidez de la conserver.

6. Contact :

Pour toute question relative à un remboursement, veuillez nous contacter à contact@comptoirdelaceinture.fr.

Nous nous engageons à traiter les demandes de remboursement avec diligence et transparence, dans le respect des droits du consommateur.